Prestataire de services
dédié aux professionnels
DU BON USAGE DES SUPPORTS DIGITAUX
Les outils digitaux sont devenus nécessaires dans le monde de l’immobilier, que ce soit pour prospecter, commercialiser, communiquer. Dans cette formation nous vous donnons les principales clefs pour réussir.
Taux de satisfaction
Progression pédagogique +2.1
OBJECTIFS DE LA FORMATION
- Comprendre l’utilité des réseaux sociaux, savoir s’en servir, être à l’aise avec ces nouveaux outils
- Comprendre l’importance de la rédaction des post, des annonces…
Pour qui ?
- Formation généraliste mais axée sur une communication d’entreprise
INFORMATIONS
PUBLIC :
Tout public
PRÉREQUIS :
Connaître un minimum les réseaux sociaux
Avoir un compte Linkedin ou Facebook
DURÉE :
4h
LIEU :
- A distance
- En présentiel (dans vos locaux / dans des locaux adaptés)
CONTENU DE LA FORMATION
I. Linkedin
- Qu’est-ce que Linkedin
- Son utilité
- Pourquoi soutenir sa page entreprise
II. Optimiser le potentiel de diffusion sur Linkedin
- Inviter des personnes à vous suivre
- Communiquer sur l’existence de votre page
- Garder le contact
III. Animer sa page
- Publier
- Partager
- Interagir
- Faire de la veille
IV. Facebook
- La cible
- Se construire une communauté
- Le Facebook de votre entreprise, comment l’animer, l’importance des avis
V. Instagram
- Qu’est ce que c’est
- Comment l’utiliser dans le business
VI. Le site internet de votre entreprise
- État des lieux
- Méthode à employer
- Outils de rédaction
- L’importance des images
ORGANISATION DE LA FORMATION
Public :
• Tout public
Prérequis :
• Connaître un minimum les réseaux sociaux
• Avoir un compte Linkedin ou Facebook
Durée :
• 4h
Lieu :
• A distance
• En présentiel (dans vos locaux / dans des locaux adaptés)
Tarif :
• 500€ HT/4h
Modalités :
• Mail : formation@chr-link.fr
Animation :
• Animé par des professionnels de la communication
MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES
- Accueil des apprenants dans une salle dédiée à la formation.
- Documents supports de formation projetés.
- Exposés théoriques
- Étude de cas concrets
- Quiz en salle
- Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation
- Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Les aspects, l’accessibilité et le type de handicap au regard des modalités d’accompagnement pédagogiques sont à évoquer impérativement au cours de l’entretien préalable à toute contractualisation afin de pouvoir orienter ou accompagner au mieux les personnes en situation de handicap.
DISPOSITIF DE SUIVI DE L'ÉXÉCUTION DE L'ÉVALUATION DES RÉSULTATS DE LA FORMATION
- Feuilles de présence.
- Questions orales ou écrites (QCM).
- Mises en situation.
- Formulaires d’évaluation de la formation.
- Certificat de réalisation de l’action de formation.
NOS ATOUTS
En 2023, CHR Link a accueilli 75 stagiaires qui ont assisté à 553 heures de formation.
Le programme est personnalisable en fonction de vos besoins. Il vous suffit de nous le demander par mail à l’adresse formation@chr-link.fr
Nous programmerons les formations en fonction de vos contraintes et de nos disponibilités, au moins 1 mois avant la date prévue de la formation.
Nos formations sont certifiées Qualiopi.
Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Les aspects, l’accessibilité et le type de handicap au regard des modalités d’accompagnement pédagogiques sont à évoquer impérativement au cours de l’entretien préalable à toute contractualisation afin de pouvoir orienter ou accompagner au mieux les personnes en situation de handicap.
Référent handicap : Laurence Garnier. Contact : formation@chr-link.fr
NOS AUTRES FORMATIONS
NOUS CONTACTER
Date de mise à jour : 23/05/2023