Prestataire de services
dédié aux professionnels

DU BON USAGE DES SUPPORTS DIGITAUX

Les outils digitaux sont devenus nécessaires dans le monde de l’immobilier, que ce soit pour prospecter, commercialiser, communiquer. Dans cette formation nous vous donnons les principales clefs pour réussir.

Taux de satisfaction

9.8
9.8/10

Progression pédagogique +2.1

OBJECTIFS DE LA FORMATION

  • Comprendre l’utilité des réseaux sociaux, savoir s’en servir, être à l’aise avec ces nouveaux outils
  • Comprendre l’importance de la rédaction des post, des annonces…

Pour qui ?

  • Formation généraliste mais axée sur une communication d’entreprise

INFORMATIONS

PUBLIC :

Tout public

PRÉREQUIS :

Connaître un minimum les réseaux sociaux

Avoir un compte Linkedin ou Facebook

DURÉE :

4h

LIEU :

  • A distance
  • En présentiel (dans vos locaux / dans des locaux adaptés)

CONTENU DE LA FORMATION

I. Linkedin

  • Qu’est-ce que Linkedin
  • Son utilité
  • Pourquoi soutenir sa page entreprise 

II. Optimiser le potentiel de diffusion sur Linkedin

  • Inviter des personnes à vous suivre
  • Communiquer sur l’existence de votre page
  • Garder le contact 

III. Animer sa page

  • Publier
  • Partager
  • Interagir
  • Faire de la veille

IV. Facebook

  • La cible
  • Se construire une communauté
  • Le Facebook de votre entreprise, comment l’animer, l’importance des avis

V. Instagram

  • Qu’est ce que c’est
  • Comment l’utiliser dans le business

VI. Le site internet de votre entreprise

  • État des lieux
  • Méthode à employer
  • Outils de rédaction
  • L’importance des images

ORGANISATION DE LA FORMATION

Public :
• Tout public 
Prérequis :
• Connaître un minimum les réseaux sociaux
• Avoir un compte Linkedin ou Facebook
Durée :
• 4h
Lieu :
• A distance
• En présentiel (dans vos locaux / dans des locaux adaptés)
Tarif :
• 500€ HT/4h
Modalités :
• Mail : formation@chr-link.fr
Animation :
• Animé par des professionnels de la communication

MOYENS PÉDAGOGIQUES ET TECHNIQUES

  • Accueil des apprenants dans une salle dédiée à la formation.
  • Documents supports de formation projetés.
  • Exposés théoriques
  • Étude de cas concrets
  • Quiz en salle
  • Mise à disposition en ligne de documents supports à la suite de la formation
  • Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap. Les aspects, l’accessibilité et le type de handicap au regard des modalités d’accompagnement pédagogiques sont à évoquer impérativement au cours de l’entretien préalable à toute contractualisation afin de pouvoir orienter ou accompagner au mieux les personnes en situation de handicap.

DISPOSITIF DE SUIVI DE L'ÉXÉCUTION DE L'ÉVALUATION DES RÉSULTATS DE LA FORMATION

  • Feuilles de présence.
  • Questions orales ou écrites (QCM).
  • Mises en situation.
  • Formulaires d’évaluation de la formation.
  • Certificat de réalisation de l’action de formation.

NOS ATOUTS

Diplome - chr link prestataire de services

En 2023, CHR Link a accueilli 75 stagiaires qui ont assisté à 553 heures de formation.

calendrier - chr link prestataire de services

Le programme est personnalisable en fonction de vos besoins. Il vous suffit de nous le demander par mail à l’adresse formation@chr-link.fr
Nous programmerons les formations en fonction de vos contraintes et de nos disponibilités, au moins 1 mois avant la date prévue de la formation.

Nos formations sont certifiées Qualiopi.

Handicap chr link prestataire de services

Nos formations sont accessibles aux personnes en situation de handicap.
Les aspects, l’accessibilité et le type de handicap au regard des modalités d’accompagnement pédagogiques sont à évoquer impérativement au cours de l’entretien préalable à toute contractualisation afin de pouvoir orienter ou accompagner au mieux les personnes en situation de handicap.

Référent handicap : Laurence Garnier. Contact : formation@chr-link.fr

NOUS CONTACTER

    Date de mise à jour : 23/05/2023